La Yannothèque, un recueil de 260 pages

Au début du mois, je publiais un court article pour revenir sur cette première année d’activité sur la Yannothèque. Je reviens aujourd’hui après un calcul qui m’a permis de me rendre compte que ce sont 27 nouvelles qui ont été publiées, dans divers genres (horreur, anticipation, fantastique, thriller), soit plus de deux par mois.

Cela représente un recueil de nouvelles de plus de 260 pages, et environ 4 heures de lecture. Certes, la dernière nouvelle publiée remonte à la fin du mois d’avril, car le mois de mai a été très chargé sur L’Ecran Fantastique et Beef!, mais je n’ai pas abandonné pour autant ce site qui me tient beaucoup à cœur.

J’ai quelques nouvelles en réserve que je vais publier très rapidement, aussi restez à l’écoute. Je profite de ce billet pour remercier très chaleureusement tous ceux qui ont pris le temps de lire quelques nouvelles, voire pour les plus enthousiastes, à m’écrire un retour. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire dédié accessible dans la barre de navigation en haut du site.

A très bientôt pour d’autres lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *